Laurent Schmoll,

Co-fondateur & Président
Chirurgien ORL - Directeur médical

08 JANVIER 2020 |VŒUX


Bonne année 2020 !

"En début de chaque nouvelle année il est coutume d’adresser des vœux à sa famille, à ses proches amis, à ses connaissances professionnelles, à ses soutiens “politiques” lorsqu’on est une entreprise, ...

Je voudrais ici exprimer mes meilleurs vœux de santé et de bonheur à des milliers de résidents que je ne connais pas. Toutes les personnes auxquelles j’adresse mes vœux sont ces personnes âgées qui résident dans les très nombreuses structures médico-sociales de notre territoire.

En effet chez TokTokDoc, tout au long de l’année, nos collaborateurs sillonnent la France pour visiter les Ehpad afin d’y faire adopter la télémédecine pour apporter un soin encore accru dans ce qui demeure (encore) les premiers déserts médicaux de France.
En collaboration avec les équipes soignantes et les directions, nous nous efforçons d’élaborer la meilleure stratégie afin de compléter les soins prodigués sur place par des équipes très dévouées.

Nos aînés ont le droit au meilleur ! C’est pour cela que nous proposons un service de diagnostic télémédical complet. Ce qui fait aujourd’hui le succès de notre offre n’est pas l’outil technologique que nous mettons à disposition des soignants mais le service médical associé. Chez TokTokDoc, lorsque la ressource médicale est insuffisante, nous proposons d’y pallier en mettant à disposition un médecin à distance, généraliste ou spécialiste, qui répond au mieux à la demande formulée par les soignants de l’établissement.

Ainsi, aujourd’hui, si j’exprime ici mes remerciements et mes meilleurs vœux aux équipes médicales et aux directions des Ehpad, j’ai une pensée toute particulière pour tous les résidents de toutes ces structures médicales et médico-sociales et je leur souhaite en ce début d’année, beaucoup de bonheur, de joie et de longévité."


Partager cet article :

    TokTokDoc pense la médecine
    de demain et porte une vision
    médicale et économique
    impactante.


    Suivez-nous